Service Excellent
Je suis de la regions de montréal et tout les fournisseurs de machine CPAP sont très dispendieux (2000$ et +) pour le meme équipements. J ai eu cette référenca par une amie, j hésitait à acheter une machine sur internet car c était ma première machine et je ne savait pas vraiment comment cela allait fonctionner. Pour 700$ de moins je me suis essayer ! ils ont répondu a toutes mes questions rapidements et je peux vous dire que j en était gêner de poser autant de questions mais les réponses était clairs et precise et ils m ont fait sentir que ca leur fesait plaisir de me répondre ! La machine à été pré-programmer selon ma prescription, envoyer la journée meme que j ai passer la commande, super service et très rapides. Même un fois la machine recu, j avais d autres question et ils se sont fait un plaisir de m y répondres. Mon pneumologue as pris en notes les informations afin de pouvoir referrer les personnes qui n ont pas d assurances ! Félicitation a toute l équipe !
Martin Mirabel
my order came through timeously
Thank you, my order came through timeously and your sales assistant was very helpful! I m replying here because I m not sure where I am to do it! Thank you very much,
Sylvia Kempson
Very disappointed with the quality of the Phillips Wisp mask frame and hose assembly. Seven to ten days after the 90 warranty the cloth-covered mask frame disintegrated on one side of the mask. I repaired the break with tape only to have the plastic clips on the hose cease to remain connected to the mask (more tape). I made the mistake of not contacting VitalAire immediately, and now have no recourse but to purchase new equipment. "Great warranty" folks on a cheaply made but expensive product.
K. Viers Ottawa